Katy Perry: découvrez son nouveau clip pour «Never Worn White»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le nouveau clip de Katy Perry pour son morceau «Never Worn White».

C’est une jolie surprise musicale ! En ce mois de mars 2020, Katy Perry a entamé son grand retour musical avec la sortie d’un nouveau morceau «Never Worn White».

Sur YouTube, la star internationale a dévoilé le clip du morceau. Et bonne nouvelle : Katy Perry a annoncé être enceinte de son premier enfant à l'issue du clip. C’est effectivement à la fin de la vidéo que la chanteuse a confirmé l’information avec une scène où elle apparaît de profil, les mains sur son baby bump naissant.

Très active sur la Toile et proche de ses fans, la future maman a répondu aux nombreuses réactions des internautes lors d’un live pour la sortie du clip: "Beaucoup de choses vont se passer cet été, a-t-elle expliqué à ses fans. Non seulement, je donnerai naissance - littéralement - mais aussi au sens figuré à quelque chose que vous attendiez. Nous sommes heureux et impatients."

Katy Perry de retour en musique !

Après plusieurs mois d’absence – elle n’a dévoilé qu’un clip dans lequel elle se glissait dans la peau de Mère Noël pour «Cozy Little Christmas» - Katy Perry a donc souhaité revenir en force en 2020.

En parallèle, l’artiste est toujours jurée dans l’émission «American Idol». Sur le tournage il y a quelques jours, elle a d’ailleurs fait un malaise après une fuite de gaz.

Lire aussi