Katy Perry: découvrez le making of du clip de «Smile»

Le - Par .

Ce 18 août, Katy Perry a offert une vidéo des coulisses du tournage de son dernier clip.

Katy Perry continue la promotion de son prochain album baptisé «Smile». Régulièrement, l'interprète de «Daisies» partage des informations sur cet opus attendu pour le 28 août prochain.

Après avoir révélé la tracklist composée de douze chansons, puis des extraits de divers morceaux, la superstar a offert le clip de son titre «Smile». Et pour accompagner cette jolie surprise, la future maman a également prévu une vidéo du making of.

Ce 18 août, les internautes peuvent ainsi découvrir sur la Toile les coulisses du tournage, un peu particulier en raison de la crise sanitaire. À travers les images, Katy Perry explique que pour des raisons sanitaires, seule une petite équipe a été autorisée à tourner. Le lieu du tournage était également restreint. 

Le clip de «Smile»

Réalisée par Mathew Miguel Cullen, la vidéo met en scène Katy Perry, transformée en clown dans un jeu vidéo. L'idée du morceau est simple: «Cette chanson est vraiment géniale parce que c'est un titre qui parle du fait de retrouver le sourire après avoir vécu des instants sombres, a expliqué Katy Perry. Je pense que c'est ce que vivent beaucoup de gens en ce moment, sur le fait de savoir comment on peut retrouver le sourire.»

Pour information, Mathew Miguel Cullen et Katy Perry ont déjà travaillé ensemble pour les clips de «California Gurls», «Dark Horse» ou encore «Chained to the Rhythm».

Lire aussi