Katy Perry complimentée par l’ex d’Orlando Bloom

Le - Par .

Sous une de ses photos Instagram, Katy Perry a eu la joie de découvrir un message de soutien venant de Miranda Kerr, l’ex femme d’Orlando Bloom.

Katy Perry

Katy Perry est une super maman! Il y a six semaines seulement, la chanteuse accouchait de son premier enfant, une petite fille nommée Daisy Dove. Après avoir passé du temps en famille, l’artiste est de retour sur les plateaux télé d’American Idol, dont elle fait partie du jury. Une apparition qui en a surpris plus d’une.

Notamment l’ex femme d’Orlando Bloom, Miranda Kerr. La mannequin n’a pas pu s’empêcher de complimenter la jeune maman pour sa persévérance et sa forme olympique. En effet, sous une des photos Instagram de Katy Perry - où on l’aperçoit en plein tournage - cette dernière a commenté: «Tu es incroyable! Je t’aime»

Katy Perry maman: elle continue la promotion de son album

Depuis l’arrivée de leur enfant, Katy Perry et Orlando Bloom sont des parents heureux. Mais ce n’est pas pour autant que la chanteuse met sa carrière de côté. Tout en découvrant le quotidien de maman, l’artiste a continué à assurer la promotion de son dernier album «Smile», sorti en août dernier. 

Sur sa chaîne Youtube, Katy Perry a partagé de nombreux clips, comme ceux de «Champagne Problems», «What Makes a Woman» ou encore «Teary Eyes». Comme elle l’a aussi partagé sur ses réseaux sociaux, elle est de retour dans le jury d’American Idol. La chanteuse serait aussi en train de préparer de nouveaux projets…

Lire aussi