Katy Perry: cette photo sexy qui a fait réagir Orlando Bloom

Le - Par .

La chanteuse a posté une photo très sexy sur son compte Instagram. Un cliché qui suscite de nombreuses réactions, dont celle de son fiancé!

Katy Perry affole la Toile! La chanteuse a fait grimper la température sur son compte Instagram. Alors qu’elle assure la promotion de son nouveau single «When I’m Gone», en collaboration avec Alesso, la chanteuse partage cette photo sur le réseau social. Ici, elle fait référence au clip de ce dernier, fraichement sorti.

Sur la série de clichés, Katy Perry prend la pose de dos topless, une avec un haut en cotte de mailles et une dernière avec un corset. Dans les commentaires, les fans sont subjugués par le sex-appeal de la jeune maman… Sauf un!

Eh oui, Orlando Bloom a décidé d’ajouter une pointe d’humour sous les photos de sa belle: «Babe, est-ce qu’on peut s’il te plait aller chercher du lait de noisette. On n’en a presque plus», écrit-il. Bien évidemment, ce message en a amusé plus d’un!

Katy Perry et Orlando Bloom: bientôt le mariage

Vivant le parfait amour depuis maintenant 2016, le couple a bel et bien prévu de se marier. La question d’une cérémonie intimiste et sans photographe serait à l’ordre du jour. Fiancé depuis 2019, le couple n’a cessé de repousser ce Jour-J en raison de la crise sanitaire mais aussi grâce à cet heureux événement!

Depuis août 2021, Katy Perry et Orlando Bloom sont les heureux parents de la petite Daisy Dove. Les fans ont donc supposé que la chanteuse a souhaité attendre la fin de sa grossesse avant de pouvoir dire «Oui» à son cher et tendre. La date n’est toujours pas fixée!