Katy Perry: bientôt une résidence à Las Vegas?

Le - Par .

Katy Perry vient de laisser entendre qu'elle serait bientôt sur scène à Las Vegas! Découvrez ses révélations lors d'un live sur Instagram.

Katy Perry

Lady Gaga, Britney Spears, Mariah Carey… De nombreuses stars ont fait le show à Las Vegas lors de résidences à couper le souffle. Katy Perry pourrait être la prochaine célébrité à prendre d’assaut la cité du jeu. La superstar, qui attend un heureux évènement, a fait quelques révélations croustillantes à ses fans, hier soir, lors d’une session de questions-réponses sur Instagram.

Un des followers de la chanteuse, prénommé Patrick, a en effet demandé à l’artiste américaine: «Pourrais-tu envisager une résidence à Vegas?». L’interprète de «Never Worn White» a répondu en lui faisant un gros clin d’œil. Un geste que l'on pourrait donc interpréter comme une confirmation!

Katy Perry est une future maman heureuse

Katy Perry a prévu de sortir un nouvel album pour cet été. Après son accouchement dans quelques mois, elle pourrait donc promouvoir son opus sur la scène de Las Vegas.

La superstar emble être sur un petit nuage depuis l’annonce de sa grossesse en mars dernier. A l’occasion des fêtes de Pâques, la chanteuse a partagé une photo montrant son baby bump… dans un costume de lapin à croquer! Son ventre tout arrondi a été le sujet de nombreux commentaires adorables de la part de ses followers.

L’interprète de «Teenage Dream» et son fiancé Orlando Bloom ont récemment révélé qu’ils attendaient une petite fille pour cet été. Le couple a fait cette annonce via une photo originale du visage de l’acteur recouvert de crème, sur Instagram.

Lire aussi