Le -
modifié le -

Katy Perry au sommet avec son hit «Never Really Over»

Une nouvelle fois Katy Perry est au top. La chanteuse est une véritable mine d’or de singles. Quelques semaines après la sortie de son dernier morceau «Never Really Over», l’américaine se retrouve très bien placée dans le classement établi par Billboard 100. En effet, en très peu de temps elle a atteint le top 15. Chose assez compliquée pour les nouveaux hits fraîchement sortis. C’est l’un des départs les plus importants pour cette nouvelle semaine.

Katy Perry a même réussi à passer devant les singles de Cardi B et de Miley Cyrus. Mais ce n’est pas sa plus belle performance dans ce classement. En 2017, elle a atteint la neuvième place avec son titre «Chained To The Rhythm» issu de son album «Witness».

Un record de plus à sa collection

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry atteint les sommets avec ses chansons. La jeune femme fait partie de ces artistes qui ont dépassé le milliard de vue sur Youtube. Dont ceux qui sont le plus suivis sur les plateformes de vidéos en ligne. Au total, près de 4 clips ont dépassé ce record. Un exploit pour la jeune femme.

Concernant les récompenses, Katy Perry n’est pas en reste. La jeune femme a reçu de nombreux prix comme les Grammy Awards ou les MTV Video Music Award . Au total, elle cumule presque 50 récompenses sur l’ensemble de sa carrière. Notamment grâce à des titres tels que «Roar» ou encore «I Kissed A Girl».