Katy Perry
Avec des clips tels que «Roar», «Dark Horse», ou encore «Firework», Katy Perry se hisse au premier rang de ce classement des artistes féminines dont les vidéos ont été les plus vues. Ses clips comptent respectivement 2.3, 2.1 et 1 milliard de vues, soit un total de 5.4 milliards de visionnages pour seulement trois chansons!
Katy Perry rencontre actuellement ses fans pour sa tournée grandiose «Witness World Tour». Un show qui lui aussi va rapporter beaucoup à la star. Le 29 mai 2018, l’interprète de «Bon Appétit» passera d’ailleurs par Paris.
Taylor Swift
Taylor s’est fait remarquer avec son célèbre clip «Shake It Off». Cette vidéo a fait le tour du monde et a récolté 2.4 milliards de vues. Preuve de son succès : le nombre de parodies que l'on peut trouver sur le net.
La chanteuse frappe également très fort avec son titre «Blank Space» qui a été regardé 2.2 milliards de fois! La star américaine réussi toujours à surprendre ses fans et son dernier album «Reputation» ne fait pas exception. Tay-Tay avait choisi de sortir l'opus sans promotion au préalable.
Ariana Grande
Ariana Grande et son featuring avec Nicki Minaj «Side To Side» a récolté environ 1.2 milliards de vues. Sa collaboration avec Iggy Azalea sur «Problem» lui a valu 1 milliard de visionnages. Malgré le drame de son concert à Manchester, la star a su garder contact avec ses fans.
L'artiste est celle qui a été la plus recherchée sur Google en 2017 et elle prépare déjà ses prochaines créations.
Shakira
Après son succès de 2016 «Chantaje» et ses 2 milliards de vues, la bomba latina compte également un autre record: «Waka Waka». Musique officielle de la Coupe du Monde de Football de 2010, elle récolte 1.6 milliards de vues.
Avec son «El Dorado World Tour», Shakira va partir à la rencontre de ses fans du monde entier. Mais ce ne sera pas avant 2018. En effet, la star a du faire face à des problème de santé qui ont décalé le début de sa grande tournée.
Adele
Adele a passé le cap du milliard de vues grâce à son clip «Rolling in the Deep». Sorti il y a sept ans, la vidéo a été regardée exactement 1,2 milliards de fois! Un autre chiffre impressionnant pour la diva britannique. Si Adele se fait de plus en plus rare sur scène, elle continue de vendre un grand nombre d'albums.
Mais elle ne devrait pas se relâcher. En effet, son record du single resté le plus longtemps au top des classements anglais vient d’être battu par «Havana» de Camila Cabello.