Katy Perry a peur de ne pas être une bonne mère

Le - modifié le - Par .

La chanteuse veut absolument garder une relation privilégiée avec sa fille. Voilà comment Katy Perry s’organise au quotidien.

Sa fille avant tout ! Katy Perry fait partie de ces célébrités qui veulent absolument séparer leur carrière professionnelle et leur vie privée. Jeune maman d’une petite fille appelée Daisy Dove, l’artiste fait tout pour être présente à 100% dans l’éducation de son enfant. La femme d’Orlando Bloom a même décidé de ne pas engager une nounou à plein temps.

Eh oui, malgré son agenda très chargé, il est important pour Katy Perry d’avoir un rôle dans l’éducation de sa fille. «J’ai une merveilleuse nounou, mais elle n’est pas à plein temps parce que j’aurais l’impression que sans elle je ne saurais pas comment m’occuper de ma fille comme je le devrais», confie-t-elle dans Smartless.

En effet, quand elle n’est pas sur scène ou en studio, Katy Perry est une maman comme les autres: «Quand j’ai un jour de congé, je suis simplement une mère. Peu importe si j’ai eu un concert qui s’est terminé la veille à 23h, je me réveille à 6 h et on prend tous le petit-déjeuner.»

Katy Perry: sa fille grandit trop vite pour elle

Comme beaucoup de parents, Katy Perry ne voit pas le temps passé. La chanteuse s’apprête à fêter les deux ans de Daisy Dove. «Elle est en train d’apprendre de nouveaux mots, et ce tous les jours. L’autre jour elle disait des mots que je ne lui avais même pas appris, et je me disais ‘Oh wow, ça fait vraiment bizarre’».

Bien évidemment, Katy Perry peut également compter sur son compagnon Orlando Bloom. L’acteur est toujours là pour l’épauler et selon leur petite fille «Papa est le meilleur !»

Lire aussi