Katy Perry a accouché: retour sur les photos délirantes de sa grossesse

Le - Par .

La chanteuse et Orlando Bloom ont accueilli leur petite fille Daisy Dove ce mercredi 26 août. A cette occasion, retour sur les derniers mois de grossesse de la star via son Instagram.

Katy Perry annonce sa grossesse en vidéo

Le 4 mars dernier, Katy Perry affolait la Toile. En sortant le premier single de son nouvel album, la chanteuse a partagé un clip inédit, celui de «Never Worn White». En effet sur cette vidéo, la fiancée d’Orlando Bloom dévoilait son baby-bump. Habillée d’une sublime robe, cette dernière chantait fièrement la main sur son ventre. La vidéo a été vue plus de 32 millions de fois sur Youtube.

Orlando Bloom goûte au gâteau de Katy Perry

Très proche de leurs fans, le couple a souhaité partagé les moments clés de cette grossesse. Dont la révélation du sexe de l’enfant ! Aux Etats-Unis, il est coutume de découvrir cette information grâce à une baby-shower, organisée par les proches des futurs parents.

Ici, c’est par le biais d’un gâteau que Katy Perry et Orlando Bloom l’ont appris. Sur cette photo postée sur Instagram, Orlando Bloom a le visage recouvert de glaçage rose pale. En avril, ils apprennent alors qu’ils attendent une petite fille. La joie se lit sur le visage de l’acteur.

Katy Perry se repose où elle peut

Pas facile la vie de femme enceinte! Alors qu’elle est en plein achats pour sa petite fille, la chanteuse s’autorise une pause au milieu du magasin pour enfant. Epuisée par cette session shopping, elle fait mine de s’endormir sur un canapé plutôt confortable.

Katy Perry prend la pose en crop-top

Très active sur les réseaux sociaux pendant sa grossesse, Katy Perry a partagé de nombreuses photos d’elle. Sur une série de clichés, la chanteuse en profite également pour partager les nouveautés de son merchandising. Dont ce mignon crop-top aux couleurs de «Smile», montrant ses formes. Sont aussi disponibles, de nouvelles casquettes et également un masque en tissu: «Jamais trop enceinte pour porter un crop! Et jamais assez bien pour porter un masque!»

Katy Perry en éléphant géant

A l’occasion de la fête des mères et d’une soirée spéciale Disney, Katy Perry et son petit chien Nugget ont posé pour les photographes. Tous les deux déguisés en éléphant, faisant référence à «Dumbo», mère et fils adoptif s’amusent.

Katy Perry attend le week-end avec impatience

Orlando Bloom et Katy Perry suivent la tendance! Sur les réseaux sociaux, le titre «Push The Feeling On» fait partie d’un nouveau challenge, invitant les internautes à se filmer tout en dansant hors de leur voiture. Le couple de stars a relevé le défi, ce qui donne une vidéo hilarante de Katy Perry. Alors que celle-ci fait semblant de dormir en voiture, son fiancé la réveille en lui demandant: «Chérie, on est quel jour?». Dès ces mots prononcés, Katy Perry se lève et se met à danser à côté de sa voiture. De son côté l’acteur de «Pirates des Caraïbes» se met à crier «C’est vendredi!!!»

Katy Perry partage son échographie

Quelques mois après l’annonce de sa grossesse, Katy Perry a partagé l’enregistrement d’une de ses échographies. «Quand ta fille qui n’est pas encore née touche ton utérus du doigts, tu sais que tu es prête pour ça», peut-on lire sur Instagram.

Sur la vidéo, on distingue la petite Daisy Dove qui bouge dans le ventre de sa mère. Accompagnée de sa gynécologue, la chanteuse, qui est émue, commente cette scène. «Oh regardez son doigt», dit-elle surexcitée.

Lire aussi