Karol G, Hatik, Dua Lipa…: Top 10 des hits de l’été

Le - modifié le - Par .

L’été débarque ce dimanche 21 juin! Pour l’occasion, NRJ vous a préparé une playlist parfaite pour bouger au soleil.

Karol G feat Nicki Minaj: «Tusa»

Karol G et Nicki Minaj vont enflammer les pistes de dance grâce à leur hit caliente «Tusa». Grâce à ce hit incontournable, Karol G s’est imposée comme étant une des plus grandes stars de reggaeton de sa génération. Elle allie magnifiquement bien son univers à celui de Nicki Minaj. Une collaboration rêvée pour la chanteuse comme elle l’a expliqué en interview pour NRJ: «Pour tout avouer, ça a dépassé toutes mes espérances! C’était vraiment incroyable de faire cette chanson avec elle».

Hatik: «Angela»

Impossible d’oublier le son sulfureux du Saïan Supa Crew sorti il y a plus de vingt ans, «Angela»! Hatik, la nouvelle révélation du rap français, a remis au goût du jour le morceau avec un rythme plus romantique et des notes parfaites pour s’enlacer tout l’été. Pas étonnant que ce hit soit placé en première position des charts et de YouTube!

Black Eyed Peas: «Mamacita»

Les sonorités reggaeton des Black Eyed Peas en featuring avec Ozuna et J. Rey Soul risquent bien de vous accompagner durant les prochains beaux jours. Avec «Mamacita», le trio signe un retour gagnan. Le morceau inspiré de nombreux styles différents fera voyager de nombreux fans. «’Mamacita’ vient de ce qui se passe dans l’afrobeat, le reggaeton, la culture latine, qui a une très bonne énergie en ce moment. On voulait contribuer à ce mouvement.», ont raconté Will.i.am, Apl.de.ap et Taboo, en interview pour NRJ.

Powfu:  «Death Bed»

Pourtant sorti il y a plus d’un an, «Death Bed» explose seulement cette année et s’annonce comme l’un des plus gros hits de l’été. Powfu, de son vrai nom, Isaiah Faber, a réussi à atteindre les centaines de millions de vues pour son titre grâce aux réseaux sociaux et plus particulièrement l’application TikTok sur laquelle son morceau a été repris 5,5 millions de fois. Le côté décalé de «Death Bed» et ses rythmes lo-fi Hip hop vont vous détendre à coups sûrs.

Doja Cat: «Say So»

Doja Cat met le rétro sexy à l’honneur en cet été 2020. Le rythme groovy de «Say So» et ses pas de danse mythiques célébrés au sein de l’application TikTok sont la parfaite incarnation des vacances. «Say So», extrait de l’album «Hot Pink», a déjà été écouté plus de 150 millions de fois sur les plateformes de streaming et a été utilisé par plus de 16 millions d’utlisateurs sur TikTok ! Des chiffres qui donnent le tournis et qui devraient encore grimper dans les mois à venir.

Soolking Feat Dadju : «Melegim»

Sonorités orientales et chaleureuses sont au programme de l’été 2020 avec NRJ. Soolking et Dadju nous emmènent directement au soleil avec leur collaboration intitulée «Melegim». Les deux artistes qui cartonnent chantent : «Ce soir, on sort, mon bébé, j'ai la robe qu'il te faut / Y a plein de couples autour mais j'crois qu'en sah, c'est nous deux / Pas l'même style, pas l'même seille-o, pas le même niveau / Meleğim, quand tu marches à mes côtés, je brille / Meleğim, quand tu marches à mes côtés, je frime. » Des paroles romantiques qui annoncent des vacances sous le signe de l’amour.

Ava Max: «Kings and Queens»

Le pouvoir sera aux femmes cet été! Ava Max prône l’émancipation féminine dans «Kings and Queens» sur des rythmes pops puissants qui samplent «If You Were A Woman (And I Was A Man)» de Bonnie Tyler.

Surf Mesa feat. Emilee Flood: «Ily»

Surf Mesa et la douce voix d’Emilee Flood ambiancent depuis déjà quelques semaines de nombreux internautes. La reprise du classique «Can’t Take My Eyes Off You» dans une version ensoleillée et fraîche connait un immense succès, pas prêt de s’arrêter.

Dua Lipa: «Break My Heart»

Dua Lipa chante son attirance pour un homme auquel elle ne doit pas succomber. Produit par Andrew Watt et The Monsters And The Strangerz, «Break My Heart» a été créé à partir de la chanson «Need You Tonight» de INXS, sorti en 1987. Son côté rétro colle parfaitement à l’atmosphère sensuelle de l’été 2020

Amir : «La Fête»

Amir veut que ses fans se lâchent ! Pour son retour il a choisi un titre plein de bonnes ondes et de rythme. Impossible de ne pas bouger en entendant «La Fête». «Ce que j'ai vu, c'est que rien ne peut vaincre l'optimisme général et la volonté qu'on a tous finalement de sortir de la pénombre […] C’est là où cette chanson s'est positionnée en pôle position, on veut faire la fête»., a raconté Amir à propos de son nouveau single en interview pour NRJ.

 

Lire aussi