Karol G chante l’amour dans son nouveau hit «Ay, DiOs Mío!»

Le - Par .

Après le carton de «Tusa», Karol G est de retour avec le hit «Ay, DiOs Mío!».

L’amour semble être une source d’inspiration inépuisable pour Karol G. La star colombienne chante sa rencontre avec son fiancé, le rappeur Anuel, dans son nouveau hit «Ay, DiOs Mío!».

«Le morceau débute au moment où Ema (surnom de Anuel) m’a écrit un premier message sur Instagram puis comment il m’a écrit des messages sur Instagram et WhatsApp, jusqu’au jour où nous nous sommes rencontrés et nous sommes sortis ensemble. Et le moment où nous sommes sortis ensemble, en plein milieu d’une danse, et si je voulais rentrer chez moi avec lui ou pas.», détaille la chanteuse dans une interview pour Billboard.

Karol G folle amoureuse de Anuel 

Karol G est en couple avec Anuel depuis deux ans. Les amoureux ont profité du confinement pour se rapprocher. «Nous sommes fous l’un de l’autre, nous sommes plus complices. Nous avons fini l’album d’Anuel, et assister à cette production a été géniale. Maintenant nous travaillons sur mon opus. Nous ne donnons pas notre avis sur ce que l’autre fait parce que nos identités sont complètement différentes et nous ne voulons pas interférer. Mais nous faisons partie chacun du processus.», révèle l’artiste à Billboard.

L’album de Karol G est attendu pour l’automne 2020. Le nouveau projet de la star colombienne devrait cartonner après les singles à succès «Tusa» en featuring avec Nicki Minaj ou encore «X».

Lire aussi