Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian

Le - Par .

Le rappeur souhaiterait se séparer de sa femme, et ce depuis des années selon ses dires. Kanye West s’est exprimé sur son compte Twitter à ce sujet.

Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West n’en peut plus! Ces derniers jours, le rappeur américaine s’exprime librement sur ses réseaux sociaux. Dans un premier temps, il s’en servait comme moyen de communication pour sa campagne présidentielle. Mais au fur et à mesure, celui que l’on surnomme Ye s’est lâché et s’est confié sur son couple.

Marié à Kim Kardashian depuis 2014, l’artiste a fait d’étonnantes révélations à son sujet. Il affirme dans plusieurs tweets, qu’elle aurait tenté de l’enfermer. Pour lui tout s’est passé après son premier meeting, où il s’était mis à pleurer devant le public. 

Depuis cet instant, sa femme serait partie: «pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film ‘Get Out’ parce que j’ai pleuré au sujet de la vie de ma fille que j’ai sauvée, hier», faisant référence à son discours sur l’avortement et la grossesse de sa bien aimée. Mais suite à ces récentes révélations s’ajoutent de nouveaux faits…

Kim Kardashian infidèle? Kanye West demande le divorce

Une nouvelle fois sur Twitter, Kanye West a inondé la Toile de tweets concernant Kim Kardashian et d’une aventure: «J’essaie de divorcer depuis que Kim a retrouvé Meek Mills au Warldolf pour parler d’une réforme des prisons’». Selon Ye, elle aurait «dépassé les bornes». Cette possible infidélité pourrait donc mettre fin au mariage de Kim Kardashian et de Kanye West?

Pour un proche de la famille, cette crise pourrait être difficile à surmonter pour le clan Kardashian/Jenner. Cette personne avoue qu’elle ne sait pas «s’ils survivront à ça». Mais ce n’est pas la première que Kanye West souffre d’un tel épisode, à cause de sa bipolarité: «Tout le monde a tellement de compassion pour lui en ce moment. Sa famille travaille sur ce qu’elle doit faire et espère que ce cauchemar sera bientôt derrière eux et que Kanye reprendra son traitement.»

Elle poursuit en ajoutant que le plus dur reste à venir: «La chose la plus triste, c’est que quand il se soigne, il réalise ce qu’il a fait et s’excuse.» Mais Kim Kardashian saura-t-elle lui pardonner ces différentes accusations publiques? Affaire à suivre…

Lire aussi