Kanye West urine sur son Grammy Award, la vidéo qui affole la Toile

Le - Par .

Le chanteur américain a posté une curieuse vidéo sur son compte Twitter. Cette dernière est devenue virale en quelques heures.

Qu’arrive-t-il à Kanye West? Le 16 septembre dernier, le chanteur a partagé une étrange vidéo sur ses réseaux sociaux. Pour comprendre cette action, il faut remonter un peu plus tôt dans la soirée du rappeur…Sur son compte Twitter, Kanye West se lance dans une nouvelle bataille, celle de sauver les artistes du monde entier.

En s’autoproclamant porte-parole de ce combat, ce dernier a partagé de nombreux tweets attaquant l’industrie musicale, se disant être le seul: «qui peut parler de ça. Je sais que beaucoup d’artistes ne sont pas autorisés à parler, mais je ne peux pas me taire et ne rien faire, donc je vais tout balancer.»

Kanye West s’attaque aux maisons de disques

Dans ses tweets suivants, Kanye West dénonce également le comportement de certaines maisons de disques, qu’il estime inacceptable. Le chanteur en vient même a partagé les preuves de ses contrats avec ces dernières. Des dizaines de photos sont postées sur la Toile. Mais pour le mari de Kim Kardashian, cela ne suffit et veut réellement se faire entendre…

Et pour cela, tous les moyens sont bons. Après une multitude de tweets, Kanye West a terminé sa démarche par une vidéo très symbolique pour lui. Ce dernier s’est filmé en train d’uriner sur un de ses Grammy Awards. En moins de 24 heures, l’extrait a été vu plus de 23,2 millions de fois, seulement sur Twitter. Après ça, Kanye West promet de ne pas s’arrêter là. Les fans se demandent quelles pourraient être les autres révélations qu’il compte faire dans les jours à venir.

Lire aussi