Kanye West: son nouvel album «DONDA» prévu pour la semaine prochaine ?

Le - Par .

A quoi joue Kanye West? Il a annoncé sortir un opus intitulé «DONDA» le 24 juillet prochain avant de supprimer son tweet…

Kanye West

Difficile de suivre Kanye West ces derniers jours. Le rappeur mais aussi styliste et candidat à la présidentielle surprend de jour en jour. Il vient de donner des informations sur son retour en musique mais a supprimé le tweet annonçant son nouvel album quelques minutes plus tard.

Ye a ainsi écrit que son prochain opus s’appellerait «DONDA», en hommage au prénom de sa mère et qu’il sortirait le vendredi 24 juillet, soit la semaine prochaine!

Dans ce tweet mystérieux, l’artiste américain a également partagé la tracklist du disque. On découvre les noms : «In God’s Country» et «God’s Country». Y figure également son dernier hit «Wash Us in the Blood».

Kanye West se souvient de sa maman partie trop tôt

Kanye West avait partagé un extrait du titre «DONDA» crée en hommage à sa mère décédée, il y a une semaine, exclusivement sur Twitter. Au tout début du morceau, peut entendre la voix de la maman du rappeur qui récite les paroles de «Sound of da Police» de KRS-One.

La mère de Ye est décédée en novembre 2007 suite à des complications liées à une chirurgie esthétique.

Alors doit-on réellement s’attendre à la sortie du nouvel album de Kanye West? Le tweet ayant été supprimé, seul l’avenir nous le dira.

Lire aussi