Le -
modifié le -

Kanye West: ses nouvelles chaussures sont moquées sur les réseaux sociaux

Kanye West

Kanye West a un style défini. Le rappeur américain est connu pour son look vestimentaire bien à lui. Depuis quelque temps, ce dernier s’adonne à la création de vêtement. Plus particulièrement de chaussures. Associé à la célèbre marque Adidas, l’inspiration fuse. Notamment concernant sa nouvelle paire de baskets, qui devrait sortir début 2020.

Les premiers modèles apparaissent petit à petit, et une chose est sûre, ces chaussures attirent l’œil. Blanches avec des trous, confortables, les Yeezy Foam Runner rappellent étrangement les crocs… Une ressemblance qui n’a pas échappée aux internautes. La photo postée sur les réseaux sociaux, où les mannequins les portent, a inspiré de nombreuses personnes…

Kanye West, un créateur incompris ?

Dans les commentaires Instagram, beaucoup se questionnent sur ce nouveau design. «Yeezy Crocs», «Pourquoi portent-ils des passoires aux pieds?» ou encore «Crocs? Vous ici?». La première à avoir rendu le modèle public n’est autre que sa fille, North West. Avec cette collaboration, Kanye West et Adidas empochent près de 1,5 milliard seulement cette année.

Ce n’est pas la première fois qu’une des créations du rappeur se retrouve au cœur de l’actualité. Sur Twitter, sa précédente paire était comparée à des chaussures de plongée. Une fois de plus, les internautes ne s’étaient pas privés pour donner leur avis.