Scooter Braun a été réclamé au MIDEM, qui rassemble tous les professionnels de l’industrie du disque, pour y donner une keynote sur son expertise musicale qu'a relayée Billboard. Forcément, quand on pense à Scooter Braun, on pense à Justin Bieber, qu’il a découvert et vu évoluer depuis ses débuts sur YouTube. Et ce qu’il a à en dire va vous plaire!
Le manager de Justin Bieber a en effet hâte de le voir retourner en studio! «Il est en train de grandir. Il a trouvé Dieu, il a trouvé son humanité, (…) c’est un être humain. Je pense que la suite pour lui, c’est, j’en suis sûr, de faire un autre grand album. On a annoncé un film animé qu’il va doubler et qu’il va produire, mais je crois qu’il y pense (à l’album)», a-t-il déclaré.
Scooter Braun: fier d’Ariana Grande et de Kanye West
Scooter Braun s’occupe également d’Ariana Grande, qu’il a qualifiée de «héroïne» pour avoir «continué le spectacle» après l’attentat de Manchester en organisant le concert One Love Manchester. Enfin, l’un des artistes majeurs de cette génération est bien sûr Kanye West, qu’il estime être un «génie créatif» avec un «très, très grand cœur».
«C’est mon ami et mon conseiller. Il a toujours détesté le mot manager et on s’entend bien parce que je n’aime pas ce terme non plus. Parce que ce n’est pas ce que nous faisons, je suis en partenariat avec lui. Si un artiste me dit "Tu travailles pour moi, tu es mon manager" je lui dis d’aller se faire f*utre», explique-t-il. Par ailleurs, Kanye West l’a gratifié d’un compliment comme seul Yeezus peut le faire. Il lui a dit: «Je crois que tu es le Kanye West des managers. C’est le plus grand compliment que je peux te faire». Enfin, à propos des dernières déclarations de Kanye West, Scooter Braun a été franc et lucide: «Je suis toujours assez nerveux à l’idée d’expliquer Kanye, parce que seul Kanye peut expliquer Kanye».
©Cover Media