Le -
modifié le -

Kanye West, Rihanna, The Weeknd…Les albums les plus attendus de 2019

Les albums les plus attendus en 2019

Si 2018 a ravi les amateurs de musique, il se peut que 2019 les enchante. Et pour cause, la nouvelle année nous annonce toute une série de nouveaux albums signés par les pointures de la discipline. Voici quelques artistes soupçonnés de dévoiler les plus grands tubes de l'année prochaine.

"Yandhi" de Kanye West

Après avoir sorti "ye" en solo et "Kids See Ghosts" avec Kid Cudi, Kanye West aurait du sortir un troisième opus cet année "Yandhi". Ce dernier devait initialement paraître en septembre, pour être une première fois repoussé en novembre. Mais le rappeur a de nouveau remis à plus tard la parution du fameux opus. Sur celui-ci devrait figurer des collaborations avec 6ix9ine, XXXtentacion, ou encore Ty Dolla $ign. En octobre dernier, West avait partagé un aperçu de son neuvième album depuis l'Ouganda. Il faut donc espérer que 2019 verra l'arrivée de ce disque si attendu.

"Chapter 6" de The Weeknd

Après son enregistrement de six titres, sorti début 2018 "My Dear Melancholy", le Canadien pourrait dévoiler un tout nouvel album dans les mois à venir. C'est lors d'un concert à Toronto que l'artiste a fait connaître la nouvelle, en annonçant un "chapitre six".

"Culture III" de Migos

La formation de rap US fera de nouveau parler d'elle l'année prochaine. Après la sortie des albums solos de ses trois membres, Quavo, Offset et Takeoff, le trio devrait donner un successeur à "Culture II" sorti début 2018.

Rihanna

On sait peu de chose sur le prochain opus de Rihanna. Si la Barbadienne a fait parler d'elle pour ses marques de lingerie et de cosmétiques, les fans sont toujours dans l'attente de la suite d'"Anti" sorti en 2016. D'après les rumeurs, Riri travaillerait sur un double album : le premier forgé pour les charts et un second plus expérimental. Affaire à suivre.

"thank u, next" d'Ariana Grande

Après avoir sorti en août dernier "Sweetener", l'Américaine pourrait très bien dévoiler un nouvel album de son cru. D'après les rumeurs, celui-ci répondrait au titre de "thank u, next", comme son tube dévoilé il y a peu de temps. L'opus devrait aussi comprendre "imagine".

© AFP/RelaxNews