Le -
modifié le -

Kanye West retarde la sortie de son album «Jesus is King»

© © Getty Images / Lester Cohen

Kanye West est un homme occupé. Entre ses sessions en studio et sa vie de famille, le rappeur américain a un emploi du temps très chargé. Toujours en quête de nouvelles collaborations, il a récemment révélé son dernier projet. Sa nouvelle paire de chaussure, en association avec Adidas, va sortir. Des Yeezy qui ont suscité de nombreux commentaires venant des internautes…

Mais les fans attendaient d’autres informations venant de sa part. A commencer par la sortie de son nouvel album, initialement prévue pour le vendredi 27 septembre. Une source proche de l’artiste a confié une information primordiale à Billboard. Intitulé «Jesus Is King», l’opus ne sortira pas en temps voulu…

Kanye West, du retard pour créer l’attente?

Des modifications de dernière minute qui font attendre les fans. Ils ont tous hâte de découvrir cet opus tant attendu. Il y a quelques semaines, c’est son épouse Kim Kardashian qui a révélé la nouvelle sur Instagram. Dans une publication, la jeune femme a posté l’intégralité de la tracklist de ce neuvième album.

Sur le papier, il est possible de lire les titres de ces futurs morceaux comme «Wake the Dead», «Sweet Jesus» ou encore «Through the Valley». Au total, douze titres sont prévus. Pour l’instant, aucune nouvelle date de sortie n’a été annoncée par Kanye West.