Kanye West reporte la sortie de son album «DND: WTH CHLD»

Le - Par .

Alors qu’il devait dévoiler son nouvel album jeudi à minuit, Kanye West a décidé, au dernier moment, de repousser la sortie de son opus…

Kanye West

Sortira ou ne sortira pas? Les fans de Kanye West sont confus. Il y a quelques jours, le rappeur américain annonçait dans un tweet qu’il allait bientôt sortir son nouvel album. Selon les rumeurs, l’opus s’appellerait «DONDA», en hommage à la mère de l’artiste. Et alors que les fans se réjouissaient de cette nouvelle, le fameux post a été supprimé de Twitter…

Quelques heures plus tard, Kanye West confirme bel et bien que son nouvel album, cette fois-ci intitulé «DND: WTH CHLD» est sur le point d’arriver. Une date est même fixée, celle du 24 juillet à minuit. Mais l’horloge tourne et toujours aucune nouvelle de ce projet inédit. Des rumeurs circulent sur Internet, Kanye West aurait loupé le lancement de son album…

Selon certaines personnes, l’artiste n’aurait pas réussi à télécharger tout l’opus sur les plateformes de streaming de son choix. Le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. De leurs côtés, les fans de Kanye West espèrent que l’album sera bientôt disponible.

Kanye West veut-il vraiment divorcer de Kim Kardashian?

En parallèle de sa carrière musicale, Kanye West a énormément fait parler de lui ces derniers jours. Sur Twitter, le rappeur a étalé sa vie privée, et s’est ouvertement confié sur son couple avec Kim Kardashian. Il affirmait que sa compagne ait tenté de le faire enfermer, suite à certains propos qu’il aurait tenu, lors de son premier meeting présidentiel. 

Des accusations folles qui ont fait sortir Kim Kardashian de son silence. Sur Instagram, cette dernière explique qu’elle sera toujours présente pour son mari, et encore plus quand il traverse des épisodes de bipolarité: «Quiconque a cette maladie ou a aimé quelqu’un dans sa vie qui l’a, sait à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont ça nous a affecté à la maison parce que je suis très protectrice de nos enfants et je veux respecter la vie privée de Kanye au sujet de sa santé.»

Lire aussi