Kanye West: qui sont les femmes de sa vie?

Le - Par .

Kanye West n'est pas enclin aux déclarations d'amour. Mais lorsqu'il s'agit des femmes de sa vie, rien n'est trop beau pour elles. Découvrez qui sont les femmes que le rappeur aime plus que tout.

Kim, la femme de sa vie

Kim Kardashian et Kanye West forment désormais un couple iconique. Ils affichent leur quotidien, disputes et réconciliations, aux yeux de tous, notamment dans la télé-réalité des Kardashian. Si vous demandez au rappeur pourquoi Kim est la femme de sa vie, il vous répondra tout simplement que sa compagne est la plus belle femme du monde et qu'elle le rend fou! L'interprète de "Can't Tell Me Nothing" est amoureux de sa femme et n'hésite pas à lui faire des cadeaux romantiques et de belles surprises dès qu'il en a l'occasion.

North et Chicago, les amours de sa vie

Ye est actuellement l'heureux papa de trois enfants, un garçon et deux filles: North et Chicago. La première est née le 15 juin 2013 et la seconde le 5 décembre 2015 de mère porteuse après deux accouchements difficiles pour Kim. Les moments partagés avec ses enfants sont très précieux et il sera bientôt l'heureux papa d'un quatrième enfant, d'ici la fin du mois de mai 

Lire aussi