Kanye West prévoit de construire un nouveau ranch avec dix chambres!

Le - Par .

C'est le prochain projet de Kanye West pour sa grande famille. Selon les informations du site américain TMZ, l'artiste aurait reçu l'accord pour construire une nouvelle demeure de dix chambres. Tous les détails ci-dessous.

Kanye West ne s'arrête plus. Alors que l'interprète de "Wash Us in the Blood" a annoncé se lancer dans la course à la Maison Blanche, le rappeur a également prévu d'autres projets plus personnels pour sa famille et lui.

Comme le rapporte le site TMZ, Kanye West aurait obtenu l'autorisation pour construire un autre ranch dans le Wyoming où il possède déjà plusieurs propriétés. Le média américain a ainsi obtenu les plans de la future demeure de l'artiste. Ce dernier aurait prévu une maison composée d'au moins dix chambres pour toute sa famille et deux parkings souterrains de 1 000 mètres carrés.

Le ranch devrait totaliser pas moins de 4 800 mètres carrés et surplomberait toutes les autres propriétés du couple formé par Kanye West et Kim Kardashian dans cet État de l'Ouest des États-Unis.

Kanye West fier de sa femme

Kanye West n'est pas le seul à avoir des projets pour cette année 2020. Son épouse Kim Kardashian, devenue récemment milliardaire, doit aussi jongler entre sa vie de maman avec ses quatre enfants et ses activités de business woman. 

L'empire West/Kardashian ne cesse donc de prendre de l'ampleur. Pour rappel, il y a quelques semaines, le magazine Forbes estimait la fortune de l'artiste à environ 1,3 milliard de dollars. 

Lire aussi