Une reconversion? Aujourd’hui entre Kanye West et Kim Kardashian, tout est bel et bien terminé. L’influenceuse a retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson. Quant au rappeur, ce dernier se consacre pleinement à sa carrière. Pourtant, ce dernier a failli tout abandonner il y a quelque temps pour son ex!
Eh oui, Kanye West voulait devenir le styliste personnel de Kim K. Quand ils sortaient encore ensemble, le couple accordait toujours leurs tenues pour leurs sorties en public. Désormais, les spectateurs de «The Kardashians» savent pourquoi leurs looks étaient toujours assortis. Dans un récent épisode, Kim choisit ses vêtements pour une apparition dans the Saturday Night Live, celle-ci raconte à ses amies cette anecdote amusante: «Kanye voulait tout lâcher pour devenir mon styliste.»
Comme tout le monde le sait, Kanye West a laissé ce plan de carrière de côté. Mais depuis leur séparation, les internautes ont remarqué quelques similitudes vestimentaires entre Kim K et les nouvelles petites amies du rappeur…
Kanye West habille ses petites-copines comme Kim Kardashian
En effet, après Kim Kardashian, Kanye West a eu deux aventures avec Chaney Jones et Julia Fox. Et comme avec son ex, l’artiste s’est amusé à habiller ses nouvelles petites-amies à sa façon.
Les deux femmes ne portaient que des créations Balenciaga, dont Kim K en est l’égérie, de grosses lunettes de soleil, et le cuir était la pièce principale de leurs looks. Des caractéristiques surprenantes que les internautes se sont amusés à comparer.
Pour beaucoup, cela signifie que Kanye West n’arrive pas à tourner la page avec la mère de ses enfants. Pour d’autres, ce sont simplement les goûts de l’artiste qui seraient très précis…