Kanye West partage la pochette de son futur album «DONDA»

Le - Par .

Sur son compte Twitter, le rappeur américain a partagé la pochette officielle de son nouvel album. Cette dernière est très colorée et a été liké des milliers de fois.

Kanye West semble prêt! Depuis quelques jours le rappeur américain ne cesse de semer des indices concernant son futur album. Appelé «DONDA» ou encore «DND: WTH CHLD», l’artiste lui aurait donné ce nom en hommage à sa mère. Sur son compte Twitter, il a également partagé la pochette de ce projet.

En postant l’image, il écrit: «DONDA ALBUM POCHETTE». Le cliché thermique mélange les paysages. Entre les nuages, le sable et la montagne, on aperçoit trois ombres humaines. Au-dessus de leurs têtes, un soleil rouge rayonne sur toute la photographie.

Kanye West: la sortie de «DONDA» retardée

La date de sortie était fixée, les fans attendaient avec impatience l’opus pour le 24 juillet dernier. Mais le temps passe et toujours aucune nouvelle de cet album. Problème technique ou énorme coup de marketing? Selon certaines rumeurs sur la Toile, Kanye West aurait loupé le lancement initial.

En effet, il semblerait que plusieurs plateformes de streaming n’étaient pas prêtes pour l’heure fatidique. Ne voulant pas louper cette sortie d’album, Kanye West aurait tout simplement décidé de la repousser. Le rappeur n’a pas encore communiqué sur la nouvelle date.

Lire aussi