Kanye West partage des photos de ses enfants et encourage ses fans à aller voter

Le - Par .

Le rappeur ne s’arrête plus! Celui qui veut devenir président des Etats-Unis dévoile toute son affection pour ses enfants avec des photos adorables sur les réseaux sociaux.

Kanye West partage des photos de ses enfants

Kanye West, en pleine campagne électorale, a décidé de divulguer des moments intimes de sa vie privée. Le rappeur vient de partager des clichés rares de ses enfants sur les réseaux sociaux.

L’artiste américain a dévoilé en tout quatre photos, une par petit. On découvre alors les têtes trop mignonnes de North, Saint, Chicago et Psalm. Les clichés ont tout simplement pour légende un émoji cœur.

Quelques heures plus tard, Kanye a posté une vidéo d’une minute pour encourager ses abonnés à aller s’inscrire sur les listes électorales. Une courte séquence accompagnée du hashtag de sa campagne «2020Vision».

Kanye West: sa santé mentale au plus mal ?

Kanye West enchaîne les déclarations loufoques et décalées sur les réseaux sociaux. Le public est inquiet pour le rappeur qui a fait la surprise d’annoncer sa candidature aux prochaines élections américaines.

Sa nouvelle passion pour la Maison Blanche laisserait penser que l’interprète de «Stronger» serait en pleine crise de bipolarité. Kanye a été diagnostiqué bipolaire à l’âge de 39 ans. Il a évoqué pour la première fois sa maladie tout récemment et en musique. «Comme je l'ai dit sur l'album, ce n'est pas un handicap. C'est une superpuissance.», a-t-il raconté lors d’un entretien pour entretien pour Big Boy TV.

Lire aussi