Le -
modifié le -

Kanye West: les réseaux sociaux le font souffrir, comme Jésus

© Getty

Kanye West s’est longuement entretenu au micro de Zane Lowe, pour Beats One, un média américain, mardi 22 octobre 2019, à l’occasion de la sortie de son nouvel album «Jesus Is King».

Lors de cet entretien, le rappeur américain, récemment converti au christianisme, a expliqué «souffrir» des réseaux sociaux: «Je souffre - et j'apprécie la souffrance parce que nous pouvons juste ressentir un peu ce que Jésus a ressenti lorsque nous souffrons, mais les médias sociaux me font souffrir», explique-t-il.

Selon lui, ces applications rendraient accro au sexe, comme il l’a été lui-même: «Certaines personnes se noient dans la drogue, et je me suis noyé dans ma dépendance».

Kanye West: pour le rappeur, les applis perturbent les hommes mariés

Celui qui vient de dévoiler un album rap gospel, empreint de religiosité, considère que ces applications, où les femmes exposent leur corps, perturbent les hommes: «Je souffre de cela et en disant cela à haute voix, je suis sûr qu'il y a d'autres hommes mariés qui souffrent de la même manière et qui sont heureux de m'entendre dire: «Oh, je souffre.»