Kanye West: le rappeur ne veut plus être président des Etats-Unis?

Le - Par .

Seulement deux semaines après son annonce qui a agité le monde entier, Kanye West aurait changé d’avis. Il se serait retiré de la campagne présidentielle aux Etats-Unis.

Kanye West est le roi du buzz! Le rappeur avait surpris tout le monde, il y a deux semaines, en se présentant aux élections présidentielles américaines de la fin de l’année.

Mais sa passion pour la Maison Blanche aura été de courte durée. D’après Steve Kramer, un membre de son équipe de campagne, Kanye West «a abandonné» sa candidature. Une révélation faite au magazine New York Intelligencer. Kramer poursuit : «Je vous ferai savoir ce que je sais une fois que tout sera annulé.»

Kanye West sème le doute

Kanye West continue pourtant de brouiller les pistes. Le rappeur n’a pas officialisé son abandon de carrière à la Maison Blanche. Il a même partagé une vidéo sur Twitter qui sème le doute quelques heures après les révélations de Steve Kramer.

Sur ces images on le voit s’inscrire sur les listes électorales de l’Etat du Wyoming. «Je voulais vous montrer comment je me suis enregistré pour voter. Je remercie Dieu et je suis si reconnaissant de cette opportunité de le servir.», explique-t-il.

Un tweet qui renforce les soupçons de bipolarité de Kanye West. 

Lire aussi