Kanye West: Kylie Jenner est-elle plus riche que lui?

Le - Par .

Le magazine Forbes a dévoilé sa liste annuelle des personnalités internationales les mieux payées. Kanye West occupe la deuxième place. Qui est le ou la numéro 1?

Kanye West 2ème sur la liste Forbes

Kanye West est sur la 2e marche du podium. Comme tous les ans, le magazine Forbes partage leur prestigieuse liste des célébrités les mieux payées au monde. Et cette année, le voilà officiellement milliardaire. Sa fortune personnelle serait estimée à 1,3 milliard de dollars selon le classement. Et ce, grâce à sa collection de baskets Yeezy, en collaboration avec Adidas.

Mais Kanye West n’approuve pas ce chiffre. L’artiste affirme que sa richesse est trois fois élevée que celle annoncée. Il aurait ainsi déclaré: «C’est 3,3 milliard de dollars, puisque personne chez Forbes ne sait compter». Un incident qui a vite été oublié par le principal concerné. En effet, avec ce titre il devient le second rappeur américain de l’histoire à être sacré milliardaire par Forbes, après Jay-Z.

Kylie Jenner est-elle tellement plus riche que Kanye West?

Mais qui serait en première position du classement Forbes? Il y a quelques jours, ce n’est autre que la belle-soeur de Kanye West, Kylie Jenner, qui a été sacrée milliardaire. Elle occupait donc la première place. Mais il semblerait que la plus jeune du clan Kardashian est falsifiée ses comptes en 2018. Faussant ainsi son chiffre d’affaire…

Forbes lui a immédiatement retiré le titre qu’il venait de lui donner. Un geste que la petite amie de Travis Scott n’a pas apprécié. Aujourd’hui encore, Kylie Jenner nie toutes accusations. Kanye West, lui, est bel et bien assuré de rester à la seconde place.

Lire aussi