Kanye West: Kim Kardashian sort de son silence et prend la défense de son mari

Le - Par .

Kim Kardashian vient de publier un long communiqué au sujet des problèmes mentaux de Kanye West suite à ses révélations très étranges sur les réseaux sociaux et lors de son meeting.

Cela fait plusieurs jours que Kanye West s'en prend à sa femme Kim Kardashian lors de discours pour sa campagne présidentielle ou encore sur les réseaux sociaux. La star de la télé-réalité est restée très discrète jusque-là mais a décidé aujourd’hui de donner son point de vue après les nombreuses critiques et inquiétudes du public.

«Comme beaucoup d’entre vous savez, Kanye a des troubles bipolaires. Quiconque a cette maladie ou a aimé quelqu’un dans sa vie qui l’a, sait à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont ça nous a affecté à la maison parce que je suis très protectrice de nos enfants et je veux respecter la vie privée de Kanye au sujet de sa santé.», a écrit Kim Kardashian sur Instagram ce 22 juillet.

Kim Kardashian tient à mettre les choses au clair. Elle révèle que les récentes déclarations étranges de son mari sont dus à ses troubles bipolaires. Mais sa maladie mentale ne doit pas être stigmatisée comme elle l’explique dans la suite de son communiqué émouvant. «Mais aujourd’hui, je sens que je dois commenter ce qu’il se passe à cause de la stigmatisation et des idées fausses au sujet de la santé mentale. (…) Je comprends que Kanye soit sujet aux critiques parce qu’il est une personnalité publique et ses actions provoquent des opinions fortes et beaucoup d’émotion. Il est une personne brillante mais compliquée, qui en plus d’avoir la pression d’être un artiste et un homme noir, a dû vivre la douloureuse perte de sa mère et doit combattre la pression et l’isolement provoqués par ses troubles bipolaires.», peut-on lire sur le compte Instagram de Kim.

Kim Kardashian au sujet des troubles de Kanye West: «Cela fait partie de son génie»

Malgré les nombreuses attaques de Kanye West à son encontre, Kim Kardashian continue de soutenir son mari et reste fière de sa créativité. «Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et comprennent que ses mots ne s’alignent pas forcément avec ses intentions. Vivre avec un trouble bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et ses idées créatives, qu’importe si elles sont énormes ou hors de portée selon certains. Cela fait partie de son génie et comme nous avons pu le voir beaucoup de ses grands rêves sont devenus réalité.» révèle-t-elle.

Kim Kardashian a fini par conclure son long témoignage par ces mots: «Merci à ceux qui ont exprimé de l’inquiétude pour le bien-être de Kanye et pour votre compréhension. Avec de l’amour et de la gratitude, Kim Kardashian West.»

Lire aussi