Kanye West: Kim Kardashian lui adresse un tendre message pour leurs six ans de mariage

Le - Par .

Le couple de superstars célèbre son anniversaire de mariage sur Twitter. Regardez.

Kanye West et Kim Kardashian fêtent leurs 6 ans de mariage

Le 24 mai est une date importante pour le couple Kanye West et Kim Kardashian. Ils viennent, en effet, de célébrer leur sixième année de mariage. La star de télé-réalité a marqué l’occasion sur les réseaux sociaux en postant des photos d’elle et son mari. Des clichés sur lesquels ils semblent plus amoureux que jamais. Sur l’un d’entre eux, Kim Kardashian embrasse Kanye sur la joue et sur l’autre, le couple se fait un calin en souriant.

En légende, la superstar a écrit «Six années sont passées; l’éternité à venir. Jusqu’à la fin.»

Kanye West et Kim Kardashian se sont mariés en 2014, dans une forteresse datent du 16ème siècle, à Florence, en Italie. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

 

Kim Kardashian a besoin de souffler

Kanye West et Kim Kardashian étaient des amis de longue date mais ont attendu d’être célibataires tous les deux, en 2012, pour mettre en avant leur relation amoureuse. Après deux ans de vie commune, ils ont officialisé leur histoire par une union en Italie.

Même si tout semble aller pour le mieux pour la famille West, il semblerait que le confinement ait été une épreuve pour le couple ces dernières semaines. D’après les confidences d’une source proche des deux artistes, dans «Us Weekly»: «Kanye tape vraiment sur le nerfs de Kim. Elle a la sensation que tous les devoirs parentaux reposent sur elle. Elle est frustrée que Kanye ne l'aide pas avec les enfants.»

Par conséquent, Kim aurait décidé d’aller se ressourcer seule à Malibu durant quelques jours. Elle a été aperçue le week-end dernier, sur la plage en solitaire.

Lire aussi