Kanye West: Kim Kardashian est prête à signer les papiers du divorce

Le - Par .

La star n’en avait jamais parlé publiquement, mais cette fois-ci c’est officiel, Kim Kardashian a entamé une procédure de divorce contre Kanye West.

Cette rupture affole la Toile. Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se séparer. Entre eux deux, plus rien n’allait. Malgré les efforts qu’ils ont fait pour leurs enfants, cela n’a pas suffit. Rapidement, ils décident de ne plus vivre sous le même toit. Le rappeur s’exile alors dans son ranch dans le Wyoming.

Et alors que les principaux concernés ne se sont jamais exprimés à ce sujet, ce sont leurs proches qui ont parlé de leur relation dans les médias américains. Mais voilà que Kim Kardashian sort de son silence, elle a officiellement demandé le divorce vendredi 19 février, comme le rapportent Fox News et TMZ.

Kim Kardashian et Kanye West: la fin d’un couple emblématique

Il y a quelque temps, Kim Kardashian s’était rapprochée d’une avocate spécialisée dans le droit du divorce. A cette époque, la mère de la petite North pensait qu’il y aurait encore un espoir pour elle et son mari. Ensemble, ils suivaient une thérapie de couple. Mais les récents événements ont été trop difficiles à surmonter. 

Après avoir presque tout essayé, il n’y a plus d’espoir pour Kim Kardashian et Kanye West. Les modalités du divorce n’ont pas encore été révélées. On suppose qu’ils auront une garde partagée de leurs quatre enfants. De son côté, celui qui s'est présenté aux élections présidentielles américaines ne s’est pas exprimé sur cette affaire.

Lire aussi