Le -
modifié le -

Kanye West: Kim Kardashian annonce la date de sortie et la tracklist de son nouvel album!

© © Getty Images / Lester Cohen

Kanye West préparerait donc son grand retour. Sa femme, Kim Kardashian, a tenu à l’annoncer elle-même. Sur le compte Instagram de cette dernière, elle a posté une photo d’un carnet, avec ce qui pourrait être le futur et neuvième album de son époux Kanye West.

Prévu pour une sortie dans les bacs le 27 septembre prochain, il est baptisé «Jesus is King» et comportera 12 titres. On peut lire «Garden», «God Is», ou encore «Sweet Jesus», un futur opus pour Kanye West qui semble être largement axé sur le christianisme.

Cumulant plus de 147 millions d’abonnés sur Instagram, c’est Kim Kardashian qui a annoncé la nouvelle et voici la tracklist de l'album: 

1. Clade

2. Garden

3. Selah

4. God Is

5. Baptized

6. Sierra Canyon

7. Hands on

8. Wake the Dead

9. Water

10. Through the Valley

11. Sunday

12. Sweet Jesus

Kanye West: son couple mythique avec Kim Kardashian

Le couple s’est rencontré en 2003, mais ont officialisé leur relation amoureuse qu’en 2012. En effet, les stars du business n’étaient «jamais célibataires au même moment». Alors que Kanye West lui déclare sa flamme dans son hit «Knock You Down», Kim Kardashian vient de faire un mariage express avec Kris Humpries.

Après son divorce, la jeune femme prend les devants: «J'ai appelé Kanye, parce que je savais que mon mariage avait été très dur à vivre pour lui. Au début, je pensais qu'il allait m'appeler tout de suite après avoir appris que j'étais célibataire, mais il ne l'a pas fait (...) après ça, il m'a invitée à un de ses défilés à Paris et la magie s'est produite». Aujourd’hui, le couple est milliardaire et a 4 enfants. Bravo les West!