Le -
modifié le -

Kanye West: «Jesus is King» aura son propre film

Kanye West sur grand écran

Kanye West a créé la surprise. Le rappeur américain promet depuis des mois la sortie de son nouvel album «Jesus is King». Initialement prévue pour le 27 septembre, cette dernière a été décalée. Une déception pour les fans qui se réjouissaient d’écouter ces nouveaux morceaux. L’artiste veut faire les choses correctement. Quitte à retarder la sortie de son album.

Mais ce n’est pas la seule nouvelle que Kanye West a faite. Une image postée sur la Toile a été vue des milliers de fois. Une couleur domine cette affiche, ce n’est autre que le bleu céleste ou bleu céruléen. Au centre, un couloir qui mène vers une lumière blanche. Ici vers le monde divin. Mais ce qui attire le plus est le titre qui se trouve juste en haut.

Kanye West sur grand écran

«Jesus is King, un film de Kanye West. Seulement en IMax». C’est donc officiel, son prochain album sera adapté et projeté sur grand écran. Le rappeur n’est pas le premier a consacré un documentaire spécialement pour la sortie de son opus. Tout comme Beyoncé avec «Homecoming» ou encore Nekfeu avec «Les Etoiles Vagabondes».

Du côté des fans, tous ont hâte de découvrir le contenu du film. Une façon également de patienter avant l’arrivée du nouvel album. Ils se tiennent prêts pour cette séance unique. La date est fixée au 25 octobre prochain.