Kanye West, isolé dans son ranch, reçoit la visite de son ami Dave Chappelle

Le - Par .

Le rappeur s’est réfugié dans le Wyoming où il dispose d’un bunker plein de vivres pour échapper à Kim Kardashian qui, selon lui, veut l’interner. Seuls ses plus proches amis ont le droit de lui rendre visite comme Dave Chappelle.

Les proches de Kanye West sont de plus en plus inquiets pour le rappeur. L’artiste américain enchaine les déclarations les plus étranges depuis quelques jours. Il a notamment fondu en larmes lors de son meeting de candidat à la présidentielle après avoir parlé d’avortement.

Le lendemain, ses propos étaient complètement incohérents sur Twitter. L’interprète de «Stronger» a d’ailleurs accusé sa femme Kim Kardashian de vouloir l’interner.

Alors que tout porte à croire que Kanye West vit une importante crise de bipolarité, certains de ses amis ont décidé de venir le voir pour le soutenir. Ye semblait très heureux d’avoir vu Dave Chappelle. Il a partagé sur les réseaux sociaux, une vidéo de la présence de l’acteur américain, dans le Wyoming, avec pour légende : «Merci Dave d’être monté dans un jet pour venir voir comment je vais bien. Dave tu es envoyé par Dieu et un vrai ami. Tout mon amour.»

Kanye West se réfugie dans son bunker

Quelques jours après sa crise de nerfs en Caroline du Sud, Kanye West s’est réfugié dans son ranch au Wyoming. D’après le journal The Sun, le rappeur se cache parce qu’il serait «parano et convaincu qu’il a besoin de se protéger de Kim et Kris Jenner, alors qu’elles essaient juste de l’aider.»

Dans cette propriété impressionnante de 19,6 millions de dollars, Ye peut se réfugier dans son «bunker souterrain, une salle de panique originellement construite pour toute la famille en cas d’urgence, dans laquelle il y a des vivres.», d’après une source proche du couple West-Kardashian.

Lire aussi