Kanye West, invité dans le «Airpool Karaoké» de James Corden

Le - Par .

Kanye West a participé à la célèbre émission de karaoké de stars de James Corden. Cette fois-ci, ce n’est pas en voiture mais à bord d’un avion que l’animateur et la star américaine ont pris place.

À titre exceptionnel, le célèbre karaoké de stars de James Corden ne s’est pas passé en voiture mais à bord d’un avion. Kanye West a embarqué avec toute sa chorale pour l’enregistrement de l’émission. La vidéo de ce moment est disponible sur YouTube!

Lors de l’émission, les discussions entre James Corden et l’artiste de 42 ans, ont tourné autour de la religion et de son rapport à Dieu. Selon Kanye West, Dieu «a toujours eu un plan pour moi et il a toujours voulu m’utiliser» en tant que serviteur.

Celui qui organise des messes dominicales à ciel ouvert a même intitulé son dernier album «Jesus Is King», «Jésus est roi» en français. Son prochain album sera baptisé «Jesus Is Born», «Jésus est né», et sortira à Noël.

Kanye West: pour le rappeur, le mariage est «divin»

Kanye West a également évoqué sa vie personnelle. L’interprète de «Stronger» ne tarit pas d’éloges sur le mariage: «Les gens pensaient que ce n'était pas cool de se marier. Je me suis marié et les gens ont commencé à se dire, 'oh, ça doit être cool alors'. Mais c'est plus que cool. C'est divin. C'est formidable. C'est magnifique», s’est exclamé celui qui est marié à la star de la téréalité Kim Kardashian.

Lire aussi