Kanye West inquiète les internautes: «Kim Kardashian a voulu m’enfermer»

Le - Par .

Le rappeur ne semble pas aller très bien. Il a de nouveau partagé des commentaires très bizarres sur Twitter, hier.

Le show de Kanye West continue! Depuis son départ en campagne présidentielle, le rappeur multiplie les coups de buzz avec des déclarations plus étranges les unes que les autres. Il aurait une nouvelle fois fait une crise de bipolarité, hier, sur les réseaux sociaux.

Ye a, en effet, partagé sur Twitter le clip de «Black or White» de Michael Jackson sans commentaire. Puis il s’est complètement lâché en critiquant les membres de sa famille dont Kim Kardashian et Kris Jenner. On a ainsi pu lire : «J'ai prié Dieu en échange de ma vie pour que la mère de North ne la photographie jamais pour Playboy. Je suis au ranch… Viens me chercher.»

Kanye West a peur de se faire enfermer

Kanye West a également fait allusion à son premier meeting de candidat à la présidentielle durant lequel il s’est mis à pleurer après avoir parlé d’avortement au moment de la grossesse de Kim Kardashian. Après ces déclarations, la femme de Kanye se serait envolée «pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film ‘’Get Out’’ parce que j’ai pleuré au sujet de la vie de ma fille que j’ai sauvée, hier.», a-t-il écrit.

Il a ensuite enchainé la publication de tweets très inquiétants : «Tout le monde sait que le film ‘Get out’ parle de moi. ; «Si je me retrouve enfermé comme Mandela, vous saurez tous pourquoi».

Le hashtag «Pray for Ye» était en tendance toute la soirée du lundi 20 juillet. Les internautes et les fans étaient tous très inquiets pour le rappeur qui semble aller très mal.

Lire aussi