Le -
modifié le -

Kanye West fait ses premières confessions dans «L’Incroyable Famille Kardashian»

© GettyImages

Kanye West avait fait quelques apparitions ou avait souvent été cité dans les saisons précédentes de «L’Incroyable Famille Kardashian». Mais le rappeur sera une star à part entière dans les nouveaux épisodes du show. Il a, en effet, parlé pour la première fois devant la caméra de la télé-réalité lors du début de la saison 16, diffusé dimanche dernier.

«C’est la première fois que je fais ça. Je ne vais pas essayer de bien faire», explique Kanye West dans un entretien hilarant qui restera dans les annales. Le rappeur y détaille en effet les points communs entre sa vie de famille et celle d’un célèbre dessin animé. «Pourquoi est-ce que j’ai accepté de faire cet enregistrement- ou comment vous appelez ça ? Cette interview- C’est grâce au film ‘’Les Indestructibles’’. Il commence avec des interviews. Les super héros donnent des interviews. La femme a des grosses fesses et j’ai l’impression que notre vie devient de plus en plus comme ‘’Les Indestructibles’’ sans que nous puissions encore voler.»

 

Kanye West et Kim Kardashian: une relation qui fonctionne

Kanye West et Kim Kardashian sont en couple depuis l’année 2012. Après deux ans de vie commune, les deux stars se sont mariés en Italie et ont par la suite eu trois enfants, Saint, North et Chicago. Les deux stars attendent un quatrième bébé pour mai 2019. Kim et Kanye auraient eu recours une nouvelle fois à une mère porteuse.

Le couple devrait sûrement se confiera sur cet heureux évènement à venir dans la nouvelle saison de «L’Incroyable Famille Kardashian» diffusée sur E ! Entertainment, aux Etats-Unis.