Kanye West et Kim Kardashian: retour sur leur histoire

Le - Par .

Le couple emblématique divorce. Après de nombreuses années de vie commune, retour sur leur relation tumultueuse.

Amis de longue date, Kanye West et Kim Kardashian commencent à se fréquenter en 2012. En février de cette même année, alors que la jeune femme vient de divorcer de Kris Humphries, le rappeur écrit des paroles sur elle et parle de leur relation dans «Cold». Ils officialisent leur union deux mois plus tard.

S’en suit leurs premières apparitions en tant que couple, notamment à la Fashion Week de Paris en septembre. Quand personne ne s’y attend et alors qu’ils sont ensemble depuis quelques mois, Kim Kardashian attend son premier enfant du rappeur. Son sublime baby-bump fait sensation en 2013, lorsqu’elle pose sur le tapis rouge du Gala du MET. Leur fille North West nait le 15 juin 2013.

Kanye West et Kim Kardashian: un mariage inoubliable

Les bonnes nouvelles s’enchainent et Kanye West saute le pas! En octobre 2013, il demande à Kim Kardashian de l’épouser. Cette dernière répond un grand et massif «Oui !». Les préparatifs sont lancés et en mars 2014, ils font la couverture de Vogue Amérique, dans des vêtements de mariés.

C’est donc au mois de mai que Kanye West et Kim Kardashian se promettent l’amour pour l’éternité. Un mariage qui a été énormément suivi dans les médias et sur les réseaux sociaux. La cérémonie a eu lieu dans plusieurs pays, à savoir en Italie à Florence, mais également en France à Paris.

Kanye West et Kim Kardashian: une grande famille

Il y a cinq ans, le couple attend son second enfant. Une annonce faite dans la télé-réalité de la mère, «Keeping Up With the Kardashians». Les spectateurs sont ravis! North va donc devenir grande soeur. Le petit garçon arrive au mois de février en 2016. Une charmante photo est postée sur les réseaux sociaux de Kim Kardashian. Le bébé est prénommé Saint.

Toujours sur la Toile, la famille quasi parfaite partage régulièrement des photos chez eux, en vacances. Du côté des parents, Kim comme Kanye s’adressent régulièrement des messages touchants.

Le couple fait également la couverture de plusieurs magazines. Dans chaque colonne, ils décrivent leur amour l’un pour l’autre. Une complicité évidente. Les années passent et tout semble aller pour le mieux. Le rappeur soutient bien évidemment sa femme et fait quelques apparitions dans son show, très suivi aux Etats-Unis. Quant à Kim, elle multiplie les visites en studio lorsque son mari enregistre ses albums, ou bien elle l’accompagne aux défilés de sa marque Yeezy.

En 2018, Kim Kardashian fait d’étonnantes révélations. Dans «Keeping Up With the Kardashians», elle avoue avoir fait une fausse couche, quelque temps après avoir donné naissance à son second enfant.

Des mois plus tard, Kim Kardashian décide de faire appel à une mère porteuse pour son troisième enfant. Le 15 janvier 2018, elle accueille sa fille Chicago. Cinq mois plus tard, le couple utilise le même processus pour avoir leur quatrième et dernier bébé. Psalm est né le 10 mai 2019.

Il y a deux, Kanye West achète son propre ranch dans le Wyoming. Sa petite famille y passe beaucoup de temps. Des soirées camping sont même organisées. Autour d’un feu, parents et enfants passent du bon temps.

Kim Kardashian et Kanye West: la fin

En 2020, Kanye West se lance un pari fou. Celui de devenir le prochain Président des Etats-Unis. Le rappeur entame sa campagne présidentielle. A ses côtés, sa famille, qui est présente à chaque meeting et à chaque réunion qu’il donne. Malheureusement, le rêve s’arrête rapidement pour lui.

Pour autant, Kanye West ne lâche pas l’affaire. Il est déterminé et veut se représenter aux prochaines élections.

Mais il y a plusieurs mois, des rumeurs circulent. Kanye West et Kim Kardashian seraient en froid. Alors que leurs fans n’y croyaient pas, plusieurs événements sont venus confirmer ces théories. Selon leurs proches, cela fait des mois que Kim Kardashian faisait tout pour sauver les meubles. Mais un tragique événement est venu compliquer les choses.

Leur couple battait de l’aile, mais Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de rester ensemble pour le bien de leurs enfants. Mais en juillet 2020, le rappeur américain fait une crise. En plein épisode bipolaire, il accuse sa femme de vouloir l’enfermer de force. Sur ses réseaux sociaux, ses fans s’inquiètent et se demandent s’il n’est pas en danger.

Kanye West est finalement interné dans un hôpital spécialisé. A cette époque, il réclame le divorce avec Kim Kardashian. Aujourd’hui, tout s’est accéléré. Chacun de leur côté, ils ont engagé un avocat spécialisé. La mère de North est prête à signer les papiers. Elle a déjà été aperçue en public sans son alliance.

Ce qui n’est pas le cas de Kanye West. Actuellement en Californie, l’artiste a été vu près de ses bureaux. Photographié, un détail interpelle, ce dernier porte toujours sa bague à l’annulaire gauche. Selon des sources proches, il aurait du mal à accepter la situation avec sa future ex-femme, comme le rapporte le Mirror.

Lire aussi