Kanye West et Kim Kardashian: leur divorce approche

Le - Par .

Les deux célébrités semblent vouloir accélérer les choses concernant leur procédure de divorce, comme l’explique un proche du couple.

Kanye West et Kim Kardashian

Tout est presque fini… Depuis des mois, rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Après quelques épisodes compliqués dans le couple de stars, le rappeur de 43 ans a pris les devants et a demandé le divorce il y a déjà plusieurs semaines. A cette époque, sa future ex-femme a tenté de le raisonner. 

Mais aujourd’hui, il semblerait que celle que l’on surnomme Kim K soit à bout, comme le révélait une source proche du couple. Plus récemment, une autre personne a aussi expliqué au magazine américain People que le couple a pris une autre décision. Jusqu’à maintenant, ils ont souhaité suivre une thérapie de couple. 

Kanye West et Kim Kardashian vivent déjà séparément

Malheureusement, aucune amélioration n’a été remarquée suite à ces séances. Ce qui aurait accélérer la procédure, déjà mise en place… Aujourd’hui, Kanye West aurait même quitté le domicile conjugale. Le créateur des Yeezy se serait installé dans son ranch du Wyoming à la demande de Kim Kardashian. 

«Kim a demandé à Kanye d’aller dans le Wyoming pour qu’ils puissent vivre leurs vies séparées et pouvoir régler tranquillement certaines détails de leur divorce», racontait un proche de la star. Kim Kardashian a aussi été aperçue en public sans son alliance. 

Lire aussi