Kanye West et Kim Kardashian divorcent

Le - Par .

Il y a de l’eau dans le gaz pour Kanye West et Kim Kardashian… Il semblerait que le couple ait enfin décidé de divorcer.

Kanye West et Kim Kardashian

La fin? Depuis plusieurs mois, tout se complique entre Kanye West et Kim Kardashian. Tout a commencé quand le rappeur a accusé sa femme de vouloir l’enfermer de force. En plein épisode bipolaire, l’artiste a même été interné quelques jours dans un hôpital spécialisé. Depuis, ce dernier réclame le divorce avec sa compagne. 

Et il semblerait qu’il ait pris les choses en main. Comme le révèle le média américain Page Six, la procédure de divorce aurait été entamée. Kim Kardashian aurait même engagé une des meilleures avocates, Laura Wasser, qui est spécialisée dans ce domaine, comme le précise une source proche du couple: «Ils veulent rester discrets, mais c’est terminé entre eux.»

Kanye West aurait déjà déménagé de chez Kim Kardashian

Selon cette même personne, Kim Kardashian aurait déjà demandé à Kanye West de partir de leur domicile conjugale: «Kim a demandé à Kanye d’aller dans le Wyoming pour qu’ils puissent vivre leurs vies séparées et pouvoir régler tranquillement certaines détails de leur divorce. Elle en a marre.»

En effet, il semblerait que Kanye West ait donc rejoint sa résidence secondaire, qui n’est autre que son ranch dans le Wyoming, estimé à 14 millions de dollars. De son côté, Kim Kardashian a été aperçue à plusieurs reprises ne portant plus son alliance.

Lire aussi