Kanye West et Kim Kardashian au KFC à Paris: la vidéo inattendue

Le - Par .

De passage à Paris, le couple a créé la surprise générale en se rendant dans la célèbre chaîne de fast-food. Sur la Toile, les internautes ne cessent de partager des vidéos de Kanye West et Kim Kardashian.

Kanye West et Kim Kardashian

Une vidéo insolite ! Nombreuses sont les célébrités qui se rendent dans la capitale pour un week-end en amoureux. Il y a quatre ans, la star américiane était de passage à Paris, et cette dernière a passé un séjour mémorable. Présente pour la Fashion Week s’était faite agresser. Cette fois-ci, Kim Kardashian et Kanye West ont laissé de côté les grands restaurants.

Et leur choix s’est porté sur la célèbre chaîne de fast-food spécialisé dans le poulet, KFC. Une scène immortalisée par la star elle-même. En effet sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté plusieurs photos dans le showroom de Jean-Paul Gautier. Dessus, elle et son mari savourent la spécialité le «bucket».

Kim Kardashian et Kanye West au KFC: Internet se déchaîne  

En plus des photos, Kim Kardashian a partagé une vidéo où elle et Kanye West commandent à la borne. Mais ne parlant pas français, ils ont préféré se rendre directement à la caisse pour payer. Forcément, les internautes se sont empressés de détourner avec humour cette publication. Certains s’amusent de la façon dont ils prennent leurs commandes.

«On est d’accord qu’ils n’arrivent pas à commander sur la machine ? Le caissier avec son franglais il a dû bégayer» peut-on lire. «Kanye West et Kim Kardashian au KFC de Strasbourg-Saint-Denis, je ne sais pas pourquoi mais ça sonne trop comme une blague». La vidéo a déjà été vu des millions de fois sur le compte Instagram de Kim Kardashian.

Lire aussi