Kanye West et John Legend sont-ils toujours amis?

Le - Par .

Selon les dernières rumeurs, Kanye West et John Legend ne se parleraient plus depuis 2018. Interrogé à ce sujet, l'interprète de "All Of Me" s'est confié sur sa relation avec le rappeur.

John Legend et Kanye West

Un froid s'est-il installé entre John Legend et Kanye West? C'est en tout cas une rumeur qui circule sur la Toile. Les deux artistes ne semblent plus passer beaucoup de temps ensemble, alors qu'ils étaient amis il y a encore quelques années. Certains évoquent un différend en raison du soutien apporté par Kanye West à l'actuel président des États-Unis, Donald Trump.

Dans le cadre d'une interview accordée à The Sunday Times, John Legend s'est ainsi confié sur sa relation avec l'époux de Kim Kardashian.

Et comme en témoignent ses confidences, il semble bien que les deux hommes aient pris des chemins différents: "Je ne pense pas que nous soyons moins amis à cause de l'affaire Trump, a-t-il confié. Je pense juste que nous faisons notre propre truc. Il est à Wyoming. Je suis ici à Los Angeles. Nous avons tous les deux des familles grandissantes et je n'ai plus de relations d'affaires avec lui en tant qu'artiste, donc je pense que c'est juste une partie du cycle naturel de la vie."

© GettyImages

La politique en cause?

Au cours de cette interview, John Legend a confirmé que leur éloignement n'était en rien causé par la politique puisque les deux n'en parlaient jamais: "Cela n'en faisait jamais partie, a poursuivi le chanteur. Notre interaction était presque toujours sur la créativité et la musique. Il est aussi dans un endroit différent musicalement. Il fait de la musique gospel. C'est ce sur quoi il se concentre en ce moment, la conception de ses vêtements, donc nous sommes dans des endroits différents."

Pour rappel, John Legend et Kanye West étaient des amis de longue date. L'époux de Chrissy Teigen a même assisté au mariage de son ami aux côtés de Kim Kardashian en 2014. 

Lire aussi