Kanye West est-il en couple avec Irina Shayk?

Le - Par .

C'est une supposée nouvelle romance qui fait couler beaucoup d'encre... Selon les informations de plusieurs médias américains, Kanye West serait désormais en couple avec le mannequin Irina Shayk.

Quelques mois seulement après l'annonce de son divorce d'avec Kim Kardashian, Kanye West semble avoir retrouvé l'amour... C'est en tout cas, ce qu'affirment les médias Page Six et TMZ qui ont annoncé cette nouvelle idylle.

En effet, le rappeur et le mannequin - ex-compagne de Bradley Cooper - ont été aperçus complices lors d'une escapade dans le sud de la France, organisée pour célébrer l'anniversaire de l'interprète de «Stronger», qui a fêté ses 44 ans le 8 juin dernier.

«C'est 100% romantique, mais on ignore à quel point c'est sérieux à ce stade», a confié une source dans les colonnes de TMZ.

Kanye West et Irina Shay amis?

Pour rappel, les deux supposés tourtereaux sont d'abord des amis de longue date. En 2012, la belle avait par exemple défilé pour la marque de vêtements Yeezy de son acolyte: «Ils se connaissent professionnellement depuis des années, peut-on lire dans les colonnes de People. Il a commencé à lui montrer son intérêt pour elle il y a quelques semaines, Kanye est un gars persuasif. Il a passé du temps avec elle à New York avant de fêter son anniversaire en France».

Lire aussi