Kanye West emmené aux urgences

Le - Par .

Le rappeur américain se serait présenté de son plein gré dans un centre médical du Wyoming. Kanye West s’y serait rendu pour anxiété.

La vie de Kanye West est mouvementée. Depuis quelques jours, le rappeur américain fait énormément parler de lui. En pleine campagne pour les élections présidentielles aux Etats-Unis, ce dernier utilise Twitter comme un moyen de communication avec son électorat. Par exemple, il était revenu sur son premier meeting du 19 juillet dernier ou encore sur sa relation avec Kim Kardashian.

En parlant ouvertement de son couple, Kanye West a fait d’étonnantes révélations au sujet de sa femme. Il affirme que cette dernière aurait tenté de l’enfermer de force, et que depuis ce jour il souhaitait à tout prix divorcer. Suite à ces accusations, Kim Kardashian a pris la parole. Elle révèle que son mari souffre de troubles bipolaires, et qu’actuellement il traverse un épisode psychotique.

Kanye West hospitalisé? Une ambulance a été appelée à son domicile

Une source proche du rappeur aurait également expliqué qu’après ce genre de crise, il regretterait énormément ses propos. Et il semblerait que Kanye West soit en train de prendre conscience de toutes ces choses. Le week-end du 25 juillet, ce dernier se serait volontairement présenter à un centre médical du Wyoming, selon TMZ.

Souffrant d’anxiété, selon ses dires, il voulait trouver une solution à son problème. Mais à quelques pas de l’arrivée, l’artiste change d’avis. Se sentant mal à l’aise face à toutes les personnes présentes dans ce centre, il aurait fait demi-tour. Il a quand même souhaité être pris en charge à son retour dans son ranch.

Une ambulance aurait été appelée et Kanye West aurait subi une batterie de tests sur place. Que les fans se rassurent, le rappeur ne court aucun risque.

Lire aussi