L’album du rappeur new-yorkais Nas était attendu pour le 15 juin depuis que Kanye West l’avait annoncé en avril. La confirmation de la sortie d’un projet espéré depuis plusieurs années est arrivée sous la forme d’un autre message de Kanye West, qui en est le producteur.
Il a livré l’ensemble de la tracklist de l’album. Elle se compose, rapporte Billboard, de sept titres. Kanye l’a communiquée sur les réseaux sociaux sous la forme d’un simple paper board où sont écrits au feutre noir les titres les uns en dessous des autres. Ceux qui se demandent ce que donnera cet étonnant attelage auront la réponse ce vendredi. Mais on s’attend à du lourd, avec de tels phénomènes musicaux.
Kanye West plus productif que jamais
Kanye West redouble d’énergie. L’album qu’il sort avec Nas est le troisième auquel il est associé en quinze jours. Son album “Ye” à peine sorti, et dont tous les titres sont déjà dans le top américain, il a enchaîné avec celui qu’il a réalisé avec Kid Cudi, «Kids See Ghosts».
L’opus de sept pistes, sorti le 8 juin, cartonne lui aussi. Il est à la cinquième place du Billboard 200. D’autres albums d’autres artistes produits par Yeezy sont attendus. Ils seront sans doute annoncés par un des tweets dont Ye a le secret.
© Cover Media