Le -
modifié le -

Kanye West: comment a-t-il demandé Kim Kardashian en mariage?

© © Getty Images / Roy Rochlin

Une demande hors du commun

Kim Kardashian attendait cela depuis des années. Kanye West a donc mis les petits plats dans les grands pour faire sa demande. Le jour du 33e anniversaire de sa belle, il décide de lui faire une surprise et l’invite au stade de base-ball de San Francisco.

Le rappeur loue même le stade pour l’occasion. Dans l'établissement vide, entouré de la  famille et des amis, Kanye West accueille sa belle, au son d’un orchestre. Il se met alors à genoux et lui tend une bague d’une valeur de 4 millions de dollars.

Une scène qui a fait le tour du monde

Evidemment, cette scène a fait le tour du monde. Et pour l’occasion, un épisode spécial est même diffusé sur la chaîne E! avec laquelle la famille Kardashian possède un contrat d’exclusivité. Cet épisode va faire un carton.

La photo de leur mariage va d'ailleurs être l'une des plus populaires de 2014. Cet épisode est l’un des plus visionnés depuis le début de la diffusion. Lorsqu’il s’agit de faire les choses en grand, Kanye West n’est pas le dernier. Celui-ci n'hésite d'ailleurs pas à faire une déclaration d'amour à Kim Kardashian.