Kanye West: bientôt la star d’un documentaire sur sa vie pour Netflix

Le - Par .

Une mini-série basée sur la vie de Kanye West devrait sortir d’ici la fin de l’année sur la plateforme américaine. Le documentaire comportera de nombreuses séquences tournées depuis les années 90.

Un documentaire sur Kanye West devrait très prochainement faire son apparition! La plateforme Netflix vient de s’offrir les droits d’images inédites sur le rappeur contre 30 millions de dollars. Le documentaire sera divisé en plusieurs parties et comprendra des séquences tournées durant ces 20 dernières années.

Son parcours jusqu’au sommet, sa dépression après le décès de sa mère, sa campagne présidentielle mais aussi le lancement de ses entreprises de mode… La mini-série sur Kanye West promet d’être haletante.

Kanye West et l'impact de la célébrité sur Netflix

La série documentaire qui comprendra de nombreuses images réelles est réalisée par Clarence Coodie Simmons et Chike Ozah. «Coodie filme la superstar depuis les années 1990 à Chicago et leur relation sera la base de la série documentaire, qui racontera l'histoire de l'ascension du rappeur et du producteur vers le succès et l'impact de la célébrité sur lui ainsi que l'impact du hip-hop sur la culture populaire et l'évolution de la relation du monde avec la célébrité.», a raconté une source proche du rappeur à Billboard.

Le documentaire sur la vie de Kanye West devrait débarquer sur Netflix à la fin de l’année 2021.

Lire aussi