Kanye West actuellement touché par des troubles bipolaires?

Le - Par .

Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs semaines en raison de l'annonce de son envie de se présenter aux élections présidentielles, Kanye West est aussi scruté pour ses récentes déclarations. Certains évoquent même un passage à vide pour le chanteur touché par des troubles bipolaires.

La santé de Kanye West est un sujet qui attise la curiosité des fans de l'interprète de "Wash Us in the Blood". Et en raison de l'actualité de l'artiste américain, les internautes n'ont pas échappé aux récentes déclarations, quelque peu barrées, du rappeur. 

Le site TMZ rapporte ainsi que Kanye West serait actuellement touché par des troubles bipolaires. Sa course à la Maison Blanche aurait déclenché une certaine agitation et l'interview accordée récemment à Forbes en serait la preuve: "Kanye a annoncé qu'il se présentait à la présidence via Twitter au cours du week-end, et a également fait une interview décousue avec Forbes ... qui a suscité de vives critiques, confusion et inquiétude", peut-on lire sur le site.

Selon les sources interrogées, "sa famille et ses proches sont inquiets, mais ils pensent que les choses vont se stabiliser comme par le passé."

Kanye West parle de sa santée mentale

C'est à l'occasion d'un entretien accordé à Big Boy TV que l'époux de Kim Kardashian a évoqué pour la première fois sa maladie. Il aurait ainsi été diagnostiqué à l'âge de 39 ans. Et c'est par le biais de sa musique que l'artiste a ouvert son coeur: "Mais comme je l'ai dit sur l'album, ce n'est pas un handicap. C'est une superpuissance."

À travers la chanson "Yikes", Kanye West a confirmé ses troubles: "See, that's my third person/ Tu vois, c'est ma troisième personne/ That's my bipolar shit, nigga, what?/ Je suis bipolaire, et alors?"

Lire aussi