Le -
modifié le -

Kanye West à Coachella: la pelouse de son concert vendue aux enchères

© Getty Images

C’est sans aucun doute l’information la plus WTF de cette fin de mois d’avril. Durant le deuxième week-end du célèbre festival Coachella organisée aux États-Unis où s’est déroulé le concert incroyable d’Ariana Grande, Kanye West a décidé de monter sur scène pour célébrer la messe de Pâques.

Son «Sunday Service» était donc prévu pour les 50 000 festivaliers chanceux, qui n’ont pas hésité à se déplacer en nombre pour voir l’époux de Kim Kardashian performer aux côtés d’un groupe de gospel.

Peu de temps après le show, certains spectateurs se sont empressés de mettre en vente des morceaux de pelouse sur la plateforme de vente EBay. Et les prix s’envolent! Comptez environ 100 dollars pour quelques brindilles. Le gazon a d’ailleurs été renommé «Holy Grass» ou encore «Spiritual Grass» - comprenez pelouse sacrée ou pelouse spirituelle – pour l’occasion. Et le descriptif a aussi été choisi avec soin: «Objet très rare, peut-on lire. Béni à Pâques par le dieu lui-même, Kanye West.» Rien que ça!

Kanye West: toujours au sommet

Le concert de Kanye West à Coachella a aussi été marqué par le nouveau morceau inédit du rappeur américain. Après avoir proposé plusieurs de ses hits, Kanye West a interprété «Water» pour le plus grand bonheur des festivaliers.

Un titre qui devrait sans doute figurer sur le prochain album de l’artiste, baptisé «Yandhi». Preuve que l’interprète de «I Love It» sait marquer les esprits.