Pour célébrer la nouvelle année 2024, le célèbre chorégraphe, Kamel Ouali a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il était l'heureux papa d'un deuxième enfant. Du côté des abonnés, c'est une véritable surprise. Personne ne s'y attendait. Pourtant, le petit chérubin semble déjà tenir sa tête tout seul et être âgé de quelques mois. En effet, on peut découvrir sa silhouette sur Instagram et le sourire radieux de l'ancien professeur de danse de la « Star Academy ».
Dans les commentaires, de nombreuses stars de la chanson et de la télévision, comme Nikos Aliagas, Cristina Cordula, Christophe Beaugrand ou encore Santa, lui ont adressé un petit message ou liké sa publication.
Déjà comblé de bonheur avec son fils, prénommé Rock, Kamel Ouali a dévoilé le prénom de son deuxième enfant ainsi que son sexe. Pour le chorégraphe, c'est donc le choix du roi. Après un garçon, c'est désormais une petite fille qu'il a accueillie. « Pour cette nouvelle année, je vous présente ma fille France », a-t-il révélé en légende.
Dernièrement, le danseur et chorégraphe a fait le bonheur des téléspectateurs en participant le temps des évaluations et d'un prime à la « Star Academy 2023 ».