«Kaamelott»: les affiches du film sont là!

Le - Par .

Alexandre Astier vient de ravir tous ses fans en partageant des visuels inédits du film «Kaamelott». Une promo inspirée avec beaucoup d’humour de la série «Game of Thrones».

Alors que sa sortie a maintes fois été repoussée à cause de la situation sanitaire, le film «Kaamelott – Premier Volet» sera enfin dévoilé au cinéma dans un peu plus d’un mois. Pour faire patienter les milliers de fans de la série M6, Alexandre Astier, réalisateur et acteur de la saga, a posté 20 affiches du long-métrage.

Chaque visuel est consacré à un personnage phare de «Kaamelott». Perceval joué par Franck Pitiot, Lancelot incarné par Thomas Cousseau ou encore Guenièvre avec l’actrice Anne Girouard… Ils sont tous là! Les internautes n’ont pas manqué de remarquer des guests très célèbres comme Guillaume Gallienne ou encore Géraldine Nakache et Antoine de Caunes.

«Kaamelott»: les répliques inoubliables sont de retour 

Tout le monde se souvient des répliques cultes de la série «Kaamelott» comme le «C’est pas faux» de Perceval. Le film promet aussi des phrases inoubliables. C’est en tout cas ce que laissent penser les affiches partagées sur les réseaux sociaux. A la manière de la promo de «Game of Thrones», Alexandre Astier s’est amusé à donner une citation à chaque personnage. Leodagan, joué par Lionnel Astier, dit par exemple: «Le fils Pendragon est de retour? Eh ben qu’il vienne.»

Arthur Pendragon soit Alexandre Astier déclare, quant à lui: «J’avais mis des années à avoir la paix ! A ne plus voir vos tronches!». Le long-métrage qui s’annonce épique est attendu avec impatience le 21 juillet prochain au cinéma.